RÉSULTATS: FIGHT FOR GLORY #4

SOUTH SHORE WRECKING CREW vs SUPERWAVE (C)

Combat par équipe pour les ceintures

Il y a quelque temps, Jeff Saunders et Tom Leblond se sont réunis à la AWE. La South Shore Wrecking Crew est déjà bien établi dans les livres de la lutte québécoise. Ils ont une mission en tête et c'est de faire un impact majeur dans la fédération. SuperWave avait bien l'intention de leur bloquer la route. C'est pourquoi dans ce match d'ouverture que les deux duos s'affrontaient pour les titres par équipe. La SSWC ont tôt fait de sortir leur fameuse brutalité pour contrer la remarquable ténacité de Superfly et Axel Wave. En bout de ligne, Saunders et Leblond ont criés mission accompli alors qu'ils ressortent victorieux et deviennent les nouveaux champions de la AWE.


STEVEN PHILLIPS vs BLAZE (C)

Combat en simple pour le titre Évolution

Blaze et Steven Phillips alimentent une rivalité depuis un moment. SP tente, tant bien que mal, de ravir le titre Evolution des mains de Blaze. À l'ocassion de Fight For Glory, Phillips aspirait à gagner ce match fatidique mais Blaze à rapidement réduit ses espoirs en cendre. Même si Steven Phillips à su élever ses habiletés d'un cran, le champion actuel s'est demontrer un peu plus fort en obtenant la victoire contre toute attente par compte de 3.


MARKO ESTRADA À LOVE VOLTAGE

Promo

En vidéo, Marko Estrada dévoile qu'il sera présent au High Voltage spécial Saint-Valentin le 14 février.


MATT ANGEL vs MICHEL PLANTE vs CLASHER vs STEPHEN SULLIVAN

Combat quadruple menace

Un quadruple menace opossant Matt Angel, Michel Plante, Clasher et Stephen Sullivan venait accentuer la carte déjà bien garnie du gala. Un match dynamique, rythmé et effréné était servi pour le plus grand plaisir de la foule. L'action ni manquait pas alors que les prouesses, les voltiges et les moments forts dominait ce match haut en couleur. Les quatres lutteurs n'y ont pas été de main morte mais un seul vainqueur pouvait être annoncé. C'est une place que Matt Angel ne pouvait échapper. Heureusement pour lui, il parvient à surpasser ses trois autres adversaires et remporte l'affrontement.


SILAS YOUNG À SAGUENAY INVASION #2

Promo

Après le match, on annonce que l'adversaire de Matt Angel à Saguenay Invasion le 28 mars sera Silas Young pour le championnat de la NSPW si Matt Angel est toujours champion d'ici là.


SKÖLL vs MORINO

Combat en simple

Skoll, accompagné de Dagmar, se retrouvait face a Morino qui est sur une bonne lancée en solo dernièrement. On pouvait s'attendre à des triches par dizaines de la part de Morino mais, mis en part quelques petit coups déloyals, ce dernier a combattu de facon juste. La sauvagerie de l'impitoyable ne fut pas suffisant car en bout de match, c'est Morino quj obtient la victoire.


Après son match, Morino prends le micro et dit que sa que Saunders lui en doit une. Il veut un match pour le championnat de la AWE à Warzone le 8 mars. En créant la plus grosse surprise du gala, Lucas Kash fait son apparition, malmène Morino et mentionne qu'il sera en action le 21 fevrier prochain contre nul autre que Morino.


KATE MARSHALL + RICKY COOL vs HOLLYWOOD + GÉRAUME LABATAILLE

Combat par équipe

Ricky Cool et Kate Marshall avait la chance d'obtenir vengeance contre Geraume Labataille et Hollywood de leur agissements des derniers temps à leur égard. La Nouvelle France avaient comme mandat de les faire souffrir le plus possible. Mentionnons ici le moment oû Geraume s'est assis de tout son poids sur le dos de Ricky. Au final, Cool parvient, avec l'aide de Kate, à prendre le dessus sur Labataille pour empocher la victoire.


DGENERATE vs CHIRURGIEN O'KRAVEN (C)

Combat en simple pour le titre AWE

Chacun avec une folie propre a leur manière, Dgenerate et le Chirurgien O'Kraven ajoutait un nouveau chapitre dans leur histoire déjà bien entamé. Cette fois, les choses était un peu différente car le championnat de la AWE en jeu, les deux lutteurs ne se feraient pas de cadeaux. Le match en soi était très stressant alors que les comptes serrés et les échanges d'offensives étaient maîtres. À plusieurs reprises, on croyait voir arriver là fin du match tantôt par O'Kraven, tantot par DG. Le moment fatidique est survenu lorsque O'Kraven, qui avais repris le dessus, s'est fait interrompre par Jean Carrière qui voulait protéger son client. Le Chirurgien a tenter de projeter Carrière sur DG mais c'est l'arbitre qui s'est retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. O'Kraven en alors profiter pour sortir une porte afin de lancer Carrière au travers mais, au dernier moment, Mac Storm effectue son retour et passe le champion dans la porte confirmant au passage ses intentions. Il n'en fallut pas plus pour que Dgenerate effectue un compte au moment où l'arbitre se réveilla. C'est ainsi que Dgenerate devient le nouveau champion AWE accompagné de Jean Carrière et leur nouvel allié Mac Storm.

1531 boul. Tadoussac, Chicoutimi-Nord

© 2019 - Les Promotions AWE

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • patreon
  • Twitter - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
logo awe nspw.png