RÉSULTATS: HIGH VOLTAGE #100

C'est pour ce gala que la AWE célébrait son 100e spectacle hebdomadaire et vous étiez nombreux pour cette occasion. Une étape aussi importante méritait alors une carte tout aussi importante.


La soirée s'initie avec le combat de championnat par équipe de la AWE. Axel Wave et Superfly voulait reprendre possession de leur anciens titres et nous l'avons compris rapidement quand ils ont sautés sur leurs adversaires, Jeff Saunders et Tom Leblond, avant même que la cloche sonne. Après coup, c'est dans un match enlevant et trépidant que les deux équipes se sont affrontés. Pas une seconde de répit alors qu'ils enchaînaient les contres par dessus contres. SuperWave se sont battus vaillamment mais la SSWC parvenait tout de même à les mettre au tapis. Dans un ultime effort qui fût vain, SuperWave ont dû s'incliner par compte de 3.


Le 2e combat opposait le Chirurgien O'Kraven, Stryker et le champion Evolution Blaze. Ce dernier à tôt fait de montrer sa domination mais s'est vite fait ensevelir de coups par ses deux ennemis. Les trois lutteurs ont échangés les moments d'offensive à tour de rôle. Le moment fatidique du match est survenu lorsque Jean Carrière est apparu aux abords du ring. Au moment oû Stryker était en bonne posture pour l"emporter, Carrière a usé de ruse pour frapper Stryker avec sa valise. Cela a permis à Blaze d'effectuer le compte et de gagner ce triple menace.


Apres le combat, O'Kraven a pris le micro et à annoncer qu'à partir de maintenant tout le monde était en danger et qu'il affronterait littéralement n'importe qui.


Fidèles à leurs habitudes, Morino et Clasher ont tentés, en début de match, d'obtenir une victoire facile dans ce combat par équipe triple menace. En effet, en se rendant les deux légaux sur le ring, Clasher a laissé Morino effectuer le compte sur lui. Ce fût rapidement interrompu par leurs adversaires de la Clean Up Society, Michel Plante et Joe Kovick, ainsi que Kate Marshall et Steven Phillips. S'en est suivi un match au rythme effréné et à l'action débordante ponctué par des moments cocasses et des tricheries du duo Morino/Clasher. C'est apres une séquence de plongeons à l'extérieur du ring que la plupart des lutteurs se sont mis au tapis mutuellement. Clasher et Michel Plante furent les deux derniers debout. Plante a finalisé l'affrontement en appliquant le "CLAW" sur Clasher et le couvrant pour le compte. La Clean Up Society sort victorieux.


Havok, l'un des tout premiers lutteurs à participer au tout premier High Voltage, faisait une apparition pour cette soirée. Toutefois, avant qu'il n'est pu prononcer un seul mot, Geraume Labataille et Hollywood l'ont interrompu. Géraume a lancé une panoplie d'éloges à l'endroit d'Havok et lui a proposé de faire partie de la Nouvelle - France 2.0. On aurait pu croire qu'Havok allait accepter l'offre lorsqu'il serra la main de Labataille mais c’était pour mieux le frapper. Hollywood et Havok ont ensuite échangés quelques coups mais c'est Havok qui eut le dernier mot.


Matt Angel et DGenerate n'en sont pas à leur premier affrontement en carrière. Chaque rencontre entre ces deux lutteurs d'exception reste gravé dans les mémoires et le public en ressort toujours aussi satisfait. Avec la ceinture AWE en jeu, Matt Angel désirait ajouter un 3e titre en sa possession. Ce dernier a bien fait comprendre à DG que le temps où il était son élève est révolu. Les deux belligérants n'ont fait preuve d'aucune pitié en enchaînant les mouvements dévastateurs et les sorties de compte très serrés. Angel a même pousser Dgenerate a devoir lutter le derrière à l'air à un certain moment. Évidemment, Jean Carrière s'est mêler du combat en tirant, par exemple, l'arbitre par les pieds ou en donnant sa malette à DGenerate. Alors que l'arbitre assure la sécurité d'Angel, Jean, à bout de ressources, projette la ceinture au champion. Celui-ci frappe Matt Angel, l'arbitre ayant vu le coup prononce la disqualification. Matt Angel l'emporte mais DGenerate conserve le titre de champion de la AWE.


Après le match, ils veulent s'attaquer à Matt Angel mais le Chirurgien O'Kraven et Stryker viennent les empêcher. Stryker met DG hors d'état de nuire et les trois alliés célèbrent avec la foule

1531 boul. Tadoussac, Chicoutimi-Nord

© 2019 - Les Promotions AWE

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • patreon
  • Twitter - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
logo awe nspw.png