RÉSULTATS: HIGH VOLTAGE #101

Axel Wave n'avait de yeux que pour le titre Evolution de Blaze. L'ancien champion par équipe comptait détrôner la "charrue" préférée du public. Faisant preuve de force et de courage, Blaze et Wave ont tout donnés. C'est finalement Blaze qui conserve son championnat par compte suite a une intervention de Geraume Labataille. L'arbitre était distrait par James Reed.


Next Level sont les nouvelles sensation ces derniers temps. Partout où ils passent, ils laissent leur marque. Devant, Morino et Clasher, ils devaient user de toutes leurs ressources. Malheureusement pour eux, Morino et Clasher ont toujours plus d'un tour dans leur sac. C'est donc eux qui ressortent gagnant de l'affrontement par compte de 3.


Hollywood tenait plus que tout de ramener un 2e titre dans la Nouvelle-France, mais Superfly a main mise sur la ceinture NSPW Saguenay et ne s'en départirait pas sans une bonne bagarre. Superfly parvient finalement à prendre le dessus sur Hollywood. Il remporte le combat et conserve son titre.

Après le match, les membres de la Nouvelle - France s'en prennent à Superfly. Axel Wave vient le sauver faisant fuir La Nouvelle-France.

Ricky Cool et Steven Phillips tenaient à faire un impact majeur en battant l'équipe de DGenerate et Mac Storm. Ça va de soi, avec ces deux duos, on pouvait s'attendre à un combat de divertissement de style "jasage" et comédie. Quelques interventions de Jean Carrière contré par Kate Marshall et d'autre moments embarrassant pour Storm et DG. Malgré tout, Cool et Phillips ont dû s'incliner quand DG a compté Steven pour la victoire.

En coulisses, James Reed et Geraume Labataille ont un petit message pour Axel Wave.

À sa deuxième apparition à la AWE, Léon Saver se retrouvait face à Stryker qui est en mission contre le champion AWE. Ce dernier chercherait sans doute à obtenir une victoire en message contre son rival. Saver a bien résisté à la force brute de Stryker, il a toutefois dû usé de tromperie. Au moment où Stryker reprenait l'avantage, Leon Saver a utiliser l'arbitre comme bouclier. Il a ensuite donner un coup dans les parties à Stryker. L'arbitre n'était pas réveillé quand il a tenté un compte. Stryker a réussit à se relever et à mettre Saver au tapis mais encore une fois, l'arbitre était encore immobile pour le compte. Dgenerate et Mac Storm ont profité de l'inertie de l'officiel pour attaquer Stryker. Ils ont traîné Saver sur lui et réveillé l'arbitre pour qu'il procède finalement au compte désicif. Leon Saver est le gagnant.

Après le match, Mac Storm, Dgenerate et Jean Carrière ont brutalisé et attaché Jack Stryke aux cordes pour terminer la soirée.

1531 boul. Tadoussac, Chicoutimi-Nord

© 2019 - Les Promotions AWE

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • patreon
  • Twitter - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
logo awe nspw.png