RÉSULTATS: HIGH VOLTAGE #94

STEVEN PHILLIPS vs DGENERATE

Combat de demi-finale pour la titre NSPW Saguenay

Première demi - finale du tournoi NSPW/Saguenay. Steven Phillips rencontre Dgenerate et Jean Carrière. Ayant créé la surprise en battant Morino lors du premier round, Phillips avait bien l'intention de refaire la même chose en éliminant Dgenerate. Il eut du mal à contenir les interventions de Carrière et l'attitude arrogante de DG. Au final, Dgenerate parvient à se tailler une place en finale aux dépends de Steven Phillips par compte de 3.


Après le match, Michel Plante se présente et déclare que l'histoire entre DG et lui - même doit se terminer une bonne fois pour toute. Il défie Dgenerate dans un match à WinterBash le 15 décembre et leur laisse choisir la stipulation du combat. DG accepte mais il va lui annoncer sa décision au moment du match.


STRYKER vs BLAZE (C)

Combat en simple

Devenu champion Evolution depuis la semaine dernière, Blaze affrontait Jack Stryker. Ces deux lutteurs sont réputés pour être intenses, aggressifs et brutaux, donc il fallait s'attendre à de la violence et, en effet, la colère de Stryker n'était égale que la détermination de Blaze. Ce dernier a malmené Jack une bonne partie du match et lorsque Stryker à enfin repris le dessus, la Nouvelle France est venu l'attaquer. Ce qui cause la disqualification de Blaze et donne la victoire à Jack Stryker. Il brutalise ensuite Hollywood et James Reed mais est arreté sec par un coup de ceinture de Blaze.

Stryker prends le micro et annonce qu'à WinterBash, il veut avoir l'entierèté de la Nouvelle France, il amènera un partenaire.


JEFF SAUNDERS vs SKÖLL vs JIMMY RAMPAGE vs "RACCON" JASON PETITCLERC

Combat quadruple menace

Accusant Mathieu Villeneuve de lui mettre des bâtons dans les roues depuis un bon moment déjà, Jeff Saunders avait besoin d'une victoire pour arriver dans un bon état d'esprit à son match de la semaine prochaine : les fans apportent les armes contre un adversaire représentant le président. Par contre, chose difficile, trois autres lutteurs voulaient autant la victoire. Jimmy Rampage, Skoll et Jason Petitclerc. Saunders était évidemment la cible de tout le monde mais alors que Skoll allait obtenir la victoire sur Rampage, Jeff lui saute dessus et fait le compte à sa place gagnant le match.


Jeff lance un message à Villeneuve via la caméra et garantit sa victoire. Il deviendra le nouveau directeur des opérations.


KATE MARSHALL vs MORINO

Combat en simple

Le combat entre Kate Marshall et Morino n'eut officiellement pas lieu car Morino a sauvagement attaqué Marshall pendant son entrée. Même si Kate lui a tenu téte un instant, Morino a continué de la brutalisé assez pour que la sécurité et les arbitres viennent finalement s'en mêler.


MICHEL PLANTE vs DAVE LA JUSTICE

Combat en simple

Dave La Justice faisait son apparition pour la première fois à la AWE et il a tôt fait comprendre à la foule qu'il ne les avaient pas en respect et encore moins son adversaire Michel Plante. Pour prouver qu'il est sûr et certain de remporter le match, il met son titre de champion International de la FAW en jeu. Michel Plante à su etre un adversaire redoutable et on aurait pu croire que le titre allait changer de main mais au moment oû l'arbitre a été mis complètement au tapis, Dave a asséner un coup dans les parties à Plante et à sorti sa ceinture de soutien. Il a voulu frapper Michel mais ce dernier la contré à la dernière seconde et à retourner l'objet contre son propriétaire. Jean Carrière est apparu ensuite pour nuire Michel Plante, La Justice l'a frappé par mégarde, un second arbitre est arrivé pour effectuer le compte mais sans succès pour Michel qui a dû s'avouer vaincu quand Carrière lui a retenu le pied. Dave conserve son titre par compte de 3.

AXEL WAVE (C) vs SUPERFLY (C)

Combat de demi-finale pour la titre NSPW Saguenay

Un combat crève - coeur pour les champions par équipes de la AWE. Suite à leurs victoires respectives au premier round du tournoi, ils devaient se battrent pour leur place en finale. À quelques reprises lors du match, nous avons senti qu'il n'appréciaient pas particulierement de devoir combattre mais tout deux voulaient gagner leur place. La fraternité qui les unit et leur respect mutuel a sauver leur amitié. C'est Superfly qui surprend Axel Wave par un compte de 3 pour accéder à la finale du tournoi. Ce sera donc soit Degenerate ou Superfly qui sera couronné le premier champion NSPW/Saguenay.

1531 boul. Tadoussac, Chicoutimi-Nord

© 2019 - Les Promotions AWE

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • patreon
  • Twitter - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
logo awe nspw.png