RÉSULTATS: HIGH VOLTAGE #95

DGENERATE vs SUPERFLY

Combat en simple pour le titre NSPW Saguenay

Depuis déjà plusieurs semaines, le tournoi pour la ceinture NSPW Saguenay bat son plein et à l'occasion du dernier High Voltage de 2019, la finale était présentée. Un premier champion serait couronné. C'est Dgenerate et Superfly qui s'affrontaient tout deux terriblement déterminés à remporter le titre convoité. Superfly s'est battu avec brio et honneur contre Dgenerate qui a vite fait de rendre le match de son côté. Au moment où il avait le dessus, la musique de Michel Plante à retentit et une vidéo à jouer où il lui dit qu'il à hâte de finir tout ca à WinterBash. Cette distraction est suffisante pour que Superfly surprenne DG et termine le match avec un compte de 3. Superfly deviens ainsi le tout premier champion NSPW Saguenay.


GÉRAUME LABATAILLE

Promo

Une vidéo spécial noël de Geraume Labataille est présenté. Geraume fais la lecture d'un conte de Noël faisant les éloges de la Nouvelle France 2.0


HOLLYWOOD vs CHIRURGIEN O'KRAVEN (C)

Combat en simple pour le titre AWE

Tout juste avant le combat, Chirurgien O'Kraven a pris le micro pour annoncer qu'étant donné le dernier High Voltage avant les Fêtes, il met son titre de champion AWE en jeu contre Hollywood. Il faut savoir que O'Kraven était accompagné d'un partenaire lui ressemblant qui a semé la zizanie un instant ébranlant au passage Hollywood. Quand cet "ami" a finalement quitter, le match a débuté mais Holly était visiblement distrait et même s'il réussit à reprendre ses esprits pendant le match, O'Kraven parviens à conserver son titre par compte de 3.


KATE MARSHALL vs CLASHER

Combat en simple

C'est une grande rivalité qui fait rage entre l'équipe de Morino/Clasher et Kate Marshall/SP/Ricky Cool depuis quelques temps déjà. En cette soirée, Kate, accompagné de Ricky, avait la chance d'obtenir vengeance contre Clasher. Très belle offense de la part de Marshall qui surprend de semaines en semaines mais le caractère tricheur de Clasher est difficile à prévoir. Ce dernier n'aimait clairement pas que Cool rallie la foule à crier contre lui. Clasher est même descendu pour verser de l'huile à bébé dans la bouche de Ricky. Kate exécute de belles manoeuvres qui laisse Clasher bouche bée et au moment où il l'a contre avec une soumission, Ricky Cool en profite pour lui asperger le visage d'huile, laissant le champ libre à Kate pour remporter le combat sur un compte de 3.


JIMMY RAMPAGE vs STRYKER

Combat en simple

Jimmy Rampage à une fois de plus démontré qu'il est un technicien du ring hors pair en rencontrant Stryker. Rampage a fait usage de créativité pour prendre le dessus sur son adversaire qui a la réputation d'être parfois brutal et agressif et c'est justement avec ce caractère que Stryker a repris le momentum en sa faveur. En bout de course, et malgré la ténacité de Rampage, Stryker remporte l'affrontement par compte de 3 suite à un solide saut de la 3e corde.


Après le match, Blaze, le champion Evolution, est venu narguer Stryker. Blaze a toutefois décidé de rebrousser chemin lorsqu'il a vu que Stryker était prêt à l'acceuillir sur le ring.

MATT VILLENEUVE vs JEFF SAUNDERS

Combat en simple. Les fans apportent les armes. Si Jeff Saunders gagne, il devient le nouveau directeur des opérations de la AWE

Le combat principal avait un enjeu extrêmement important pour le futur de la AWE. Si Jeff Saunders gagne, il devient le directeur des opération. S'il perd, il sera l'homme à tout faire de Matt Villeneuve. Pour couronner le tout, Saunders et le représentant du président s'affrontaient dans un match où les fans apportent les armes. Alors qu'on attendait tous qui était ce fameux représentant, celui - ci s'est révélé être le président Matt Villeneuve lui - même. Il faut félicité la créativité et l'humour des fans au passage, un jambon, un 32 tours de Goldorak, des bandes épilatoires et un jouet pour adulte assez étrange ne sont que des exemples d'armes qui ont été utilisés. À un moment clé du match, Villeneuve et Saunders sont montés à la technique, Saunders est redescendu mais lorsqu'il est remonté, il a eu la frousse de sa vie en découvrant qu'il luttait maintenant contre Warend !!! C'est à partir de ce moment que Saunders perdit l'avantage et que Warend avait plein contrôle, malmenant Jeff. C'est alors que Clasher et Morino font leur entrée et attaquent en surprise Warend, ce dernier tombe sur des barbelés. Clasher et Morino trainent Saunders sur Warend et l'arbitre effectue le compte de 3. Villeneuve qui restera président, devra concilié avec cette nouvelle réalité que Jeff Saunders sera le nouveau directeur des opérations de la AWE en 2020.

1531 boul. Tadoussac, Chicoutimi-Nord

© 2019 - Les Promotions AWE

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • patreon
  • Twitter - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
logo awe nspw.png