RÉSULTATS: HIGH VOLTAGE #96

MICHEL PLANTE

Promo

Michel Plante vient réchauffer la foule en commentant le match triple menace pour l'aspirant #1 au titre AWE qui aura lieu plus tard ce soir. Jean Carrière s'amène également, il dit que son client Dgenerate l'emportera ce soir et introduit au passage sa nouvelle cryptojean monnaie. Il en offre a Plante mais ce dernier la déchire. Morino vient ensuite au ring et déclare qu'il sera le prochain champion AWE. Une bagarre eclate entre Morino et Plante mais lorsque Michel obtient l'avantage, Morino bat en retraite.


HOLLYWOOD vs KATE MARSHALL

Combat en simple

Même si Kate Marshall s'est très bien défendue, Hollywood remporte la match par compte de 3. Après la cloche, le vainqueur a continuer d'attaquer Marshall jusqu'à ce que Ricky Cool, qui accompagnait Marshall, bondisse dans le ring.


LEON SAVER vs AXEL WAVE (C)

Combat en simple

Dans la liste des nouvelles apparitions à la AWE, nous pouvons ajouter le nom de Leon Saver. Axel Wave s'est laissé surprendre par ce nouvel adversaire qui eu le dessus pendant un certain moment. Axel s'est battu fortement mais était souvent contré par Saver. Le champion par équipe n'a tout de même pas perdu espoir jusqu'à la toute fin, son courage paie finalement lorsque Leon Saver a une petite altercation avec l'arbitre qui le déstabilise. Axel Wave le surprend avec une série de mouvement qui se conclue par sa sentionnelle descente du coude de la 3 corde. Il remporte le match par compte de 3.


RICKY CASH

Backstage

En coulisses, Ricky annonce la 2e édition du Ricky Show, la semaine prochaine. Ses invités seront Geraume Labataille et Hollywood qui répondra de ses actes pour avoir attaquer Kate Marshall.


STEVEN PHILLIPS vs BLAZE (C)

Combat en simple

Alors que Steven Phillips faisait son entrée au ring, Blaze l'a sournoisement attaquer de dos le laissant en mauvais état pour leur combat. C'est entre autre pour cette raison que le champion Evolution l'a dominer pendant la majeure partie du match. Quelques offensives de la part de Phillips mais Blaze eu facilement le dessus. Par contre, l'espoir fait vivre, car Steven Phillips surprend Blaze avec un compte venant de nulle part et se sauve. Phillips gagne mais laisse Blaze dans une grande colère. GÉRAUME LABATAILLE

Backstage

En coulisses, Geraume confirme a Ricky via caméra qu'ils seront présent à son Ricky Naze. Il est vite interrompue par Kate Marshall qui lui assène un coup dans les parties. Labataille s'effondre de douleur, crie à l'aide mais personne ne vient.


SUPERFLY (C) vs JAMES REED

Combat en simple

Le double champion Superfly se retrouve face au membre de La Nouvelle France, James Reed. Alors que ce dernier tentait d'obtenir une victoire plus que majeure, Superfly n'allait pas se laisser faire si facilement. Au final, le champion a le dessus sur Reed et l'emporte par compte de 3.


MICHEL PLANTE vs DGENERATE vs MORINO

Combat triple menace

Le combat principal était un triple menace pour l'aspirant #1 au titre AWE entre Michel Plante, Degenerate et Morino. Il est clair qu'avec un gage aussi important, les lutteurs n'allaient pas se faire de cadeaux. Mis à part, les moments oû les chacun des trois ont eut leur offensive principale, nous avons vu egalement des moments fort divertissants. Des soumissions oû les trois lutteurs étaient engagés, Michel Plante qui s'est servi de l'arbitre pour effectuer une prise sur Morino. Sans parler de ce qui a probablement clôturé le combat, quand Carriere a lancer sa valise dans le ring pour DG mais fût intercepté par Morino. Carrière est ensuite monté dans le ring pour la récuperer mais Michel Plante a attrapé la valise qui a ensuite etait saisi par Dgenerate, s'en est suivit une rotation de la valise tel un caroussel entre les quatres hommes qui s'est terminé lorsque Carriere à, par megarde, frappé son client. Plante a voulu en profité, mais l'arbitre etait toujours sonné. DG eut le temps de se relever, de mettre Michel au tapis. Morino l'a surpris avec un mouvement qui a fait tomber DG sur Plante. Alors qu'il voulait le couvrir pour le compte, Jean a retenu Morino par les pieds, l'arbitre a compté pour DG assomé sur Plante. Dgenerate devient donc ainsi l'aspirant #1 au titre AWE et affrontera le Chirurgien O'Kraven a Fight For Glory.

1531 boul. Tadoussac, Chicoutimi-Nord

© 2019 - Les Promotions AWE

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • patreon
  • Twitter - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
logo awe nspw.png