RÉSULTATS: HIGH VOLTAGE #97

LA LÉGION DU NORD + MICHEL PLANTE vs MORINO + CLASHER + JEFF SAUNDERS

Combat 3 contre 3

Dans un combat tout à fait rocambolesque, la Légion du Nord et Michel Plante ont affrontés Morino, Clasher et Jeff Saunders. Le match était rythmé par son dynamisme et ses moments haut en couleur. Bagarre générale entre les 6 lutteurs, plongeon à l’extérieur et position peu glorieuse pour Morino et Clasher. Jeff Saunders a même quitter le match lorsque Morino, sonné, a interrompu un compte de Jeff. Une dispute a eclaté entre eux et il les a laissé seuls. Morino et Clasher se sont retrouvés en désavantage et leur adversaire en ont profité pour aller chercher la victoire. Skoll a effectué le compte final.


LE RICKY SHOW

Animation

La 2e édition du Ricky Show avait pour invité les membres de la Nouvelle-France, Géraume Labataille et Hollywood. Alors que Geraume refusait de répondre aux questions de Ricky Cash, ce dernier a plutôt montré une rétrospective en photo peu flatteuse de Hollywood et Geraume. Ceci a eu pour effet de mettre les deux hommes en rognes, ils ont alors attaqués Ricky et Kate Marshall. Labataille s'est même frotté le derrière dans le visage de Ricky Cool qui a dû quitté complètement dégoûté.


GIOVANNI vs BLAZE

Combat en simple

Giovanni était accueilli pour la première fois à la AWE. La foule s'est ralliée facilement derrière lui alors qu'il affrontait le champion Evolution, Blaze. Il n'y a pas à dire, Blaze a trouvé son homme en matière de "chop" dévastatrice. Giovanni a fait honneur à sa réputation en faisant résonné le local de la AWE lorsque sa main rencontrait la poitrine du champion. Malheureusement pour lui, Blaze a usé de tactique déloyale. Il a surpris Giovanni avec un compte et l'arbitre n'a pas vu que Blaze s'appuyait de ses pieds dans les câbles. Il remporte donc l'affrontement.


STEPHEN SULLIVAN vs SUPERFLY (C)

Combat en simple pour le titre NSPW Saguenay

Le champion NSPW/Saguenay Superfly avait devant lui une défense de titre supplémentaire. C'est Stephen Sullivan qui tentait de mettre la main sur le titre. Les deux hommes ont offert une performance tout à fait remarquable. Le combat gardait la foule dans une attention particulière . Mais, alors que Superfly était en bonne voie de l'emporter, Jeff Saunders est sorti de nulle part et à pousser le champion de la 3e cordes. L’arbitre n'eut d'autre choix que d'appeler la disqualification donnant ainsi la victoire a Superfly. Saunders l'a ensuite attaqué sauvagement et a assommé l'arbitre. Sullivan est remonter sur le ring pour arrêter Jeff Saunders. Lui et Superfly se sont serrer la main sous l’appréciation de la foule.


DGENERATE + JEAN CARRIÈRE vs CHIRURGIEN O'KRAVEN (C)

Combat handicap 2 contre 1

En combat principal, Chirurgien O'Kraven se retrouvait face à non pas un adversaire mais bien deux, alors que Dgenerate faisait équipe tout spécialement avec Jean Carriere. Le duo n'a evidemment pas été tout à fait bon joueur pendant le combat. Même si Jean Carriere se débrouillait surprenamment bien, il ne pu rivaliser lorsque O'Kraven reprennait le dessus. Dgenerate revenait affaiblir le Chirugien. Les choses se sont retourné lorsque Carriere a malencontreusement frappé son coequipier. O'Kraven profite de la distraction pour finir Jean Carriere, projette Degenerate hors du ring et effectue le compte sur Carriere completement immobile.

1531 boul. Tadoussac, Chicoutimi-Nord

© 2019 - Les Promotions AWE

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • patreon
  • Twitter - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
logo awe nspw.png