RÉSULTATS: LOVE VOLTAGE #98

C'est à l'occasion de cette soirée de la Saint - Valentin que la AWE présentait son gala Love Voltage.


Les festivités ont débuté avec un match opposant Yann Pike au détestable Morino. Celui qui se retrouvera face à Lucas Kash, la semaine prochaine, tenait hors de tout doute d'obtenir un bon momentum en vue du match. Pike et Morino en ne sont pas à leur premier affrontement en carrière. Les deux lutteurs sont athlétiques, rapides et sensationnels. Il va de soi que ces mots décrivent bien la nature de leur.affrontement. Au final, Morino ne s'est pas laisser intimider par la haine venant du public et parvient à l'emporter par compte de 3.


En coulisses, Clasher se prelésente pour un combat mais n'est pas prévu à la soirée. Il s'emporte un peu trop et est escorté à l’extérieur par la sécurité.

DGenerate et Jean Carriere s’amène au ring pour célébrer le nouveau champion AWE. Ils font l'éloge du nouveau champion en insultant au passage la foule. Stryker vient interrompre le duo, il leur demande, au nom de tout le monde, de simplement arrêter de parler. À la place, il veut que DGenerate et lui lutte ce soir pour le titre AWE. Évidemment, Carriere et DG ne sont pas très friand de l'idée mais décident d’accepter à la condition que si Stryker perds ce match, il ne pourra ravoir un match de championnat.


Avant même que le combat débute et que l'arbitre soit present, DG assène un sauvage coup de ceinture à Stryker, ce dernier parvient a revenir mais est affaibli. Très clairement, Carrière a cru bon de mettre son grain de sel dans le match en mettant des bâtons dans les roues de Stryker, c'est d'ailleurs suite à une dernière intervention de sa part que Dgenerate a pris l'avantage et également la victoire scellant ainsi le sort de Stryker.


Le troisième combat de la soirée était le "Combat de l'Amour", les gagnants avaient la chance de faire subir n'importe quelle conséquence aux perdants. Pour ce faire, La Nouvelle - France se retrouvait face à l’équipe de Ricky Cool, Kate Marshall et Steven Phillips. En début de match SP a fait danser Hollywood, malgré lui et Cool a tenté de se faire pardonner de ses coups en offrant des fleurs, du chocolat et un câlin à Blaze. La Nouvelle - France n’étant pas dans le même état d'esprit et ont malmené leur adversaire.Geraume a même enfoncé un suçon ourson dans la bouche de Ricky. Le match s'est terminé lorsque que le chaos a pris dans le ring et que les lutteurs se sont mis au tapis mutuellement. C'est finalement Ricky Cool qui l'emporte sur Labataille.


Étant les gagnants du match, Ricky prend la parole pour son équipe et annonce que la consequence est que Géraume devra recevoir son derriere au visage. Il s'execute alors dans une danse lascive alors que Blaze Hollywood sont bloqués par la securité et que la foule est en extase.


L'attraction principale du gala en ce 14 février était nulle autre que Marko Estrada. C'est Michel Plante qui l'attendait sur le ring. C'est dans un match déjanté que les deux opposants ont offert l'étendu de leur talent. L'agilité, la rapidité et le divertissement de Marko Estrada et la technique hors pair de Plante. Estrada, de son arrogance, à pris son temps pour mener la vie dure à Michel Plante. Ce dernier n'est toutefois pas né de la dernière pluie et à contré a plusieurs reprises les mouvements du "Champion du Mande". C'est, cependant, Marko Estrada qui a le dernier mot en obtenant la victoire par compte de 3.


Après le match, Clasher est venu attaquer gratuitement Michel Plante. Marko a quitter le ring mais est revenu par la suite pour défendre Michel. Marko et lui se sont enlancés et on ensuite échangé quelques mots pour la foule.

1531 boul. Tadoussac, Chicoutimi-Nord

© 2019 - Les Promotions AWE

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • patreon
  • Twitter - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
logo awe nspw.png