RÉSULTATS: HIGH VOLTAGE #99

Tout juste avant le match, Wave et Superfly ont pris le micro, mais s'est en résulté une petite querelle qui a affecté leur performance lors du match. La Nouvelle France profiterait bien de cette ocassion pour leur enlever le droit d'affronter SSWC pour les titres à Warzone le 8 mars. Malgré les petites mésententes durant le combat, Superly et Axel Wave ont finalement mis au tapis leur adversaire en meme temps et ont effectué, toujours en meme temps, le compte de 3 sur leurs opposants. Ils auront donc le droit a leur match dd championnat. Jeff Saunders est d'ailleurs sorti sur la rampe pendant leur celebration pour les narguer.


Ricky Cool affrontait James Reed. Ce dernier s'est laissé distraire à quelques reprises par la personnalité coloré de Cool. C'est d'ailleurs Ricky qui gagne le combat par compte de 3 dans un court match divertissant.


Ayant fait son retour récemment et rejoint aussitot les rangs de Jean Carrière et Dgenerate, Mac Storm luttais pour la première fois dans un combat par équipe contre La Légion du Nord. Établi depuis un moment déjà, Skoll et Dagmar prendrait surement avantage du fait que Storm et DG doivent encore apprendre à travailler ensemble. Malheureusement, deux lutteurs talentueux et d'expérience apprennent vite et la Légion s'est vite retrouver à leur merci malgré leurs efforts. Dans une dernière tentative de l'emporter, Skoll et Dagmar ont effectuer un mouvement d'équipe mais en vain, Mac Storm a alors sauter du haut du coin pour atterrir sur Dagmar et l'emporter par compte de 3.


Jeff Saunders s'est présentée au ring pour lancer un défi ouvert à quiconque oserait l'affronter. C'est Kate Marshall qui répond à l'appel. La courageuse Marshall a compris rapidement que sa rapidité et son agilité serait ces deux armes à utiliser contre Saunders. Dans un duel contre un colosse, Kate s'est battu vaillement pour venir a bout de Jeff, mais, à la fin, Saunders a appliqué une soumission qui a fait évanouir Kate, obligeant l'arbitre a arreter le combat.


La victoire n'était pas suffisante pour Saunders. Il a brutalisé Kate Marshall apres le combat jusqu'à ce que SuperWave viennent le faire fuir. Steven Phillips et Ricky Cool sont ensuite venus chercher leur partenaire pour l'aider à retourner en coulisses.


Luckas Kash effectuait officiellement son premier combat à la AWE en cette soirée. Le détestable Morino était son premier adversaire. Dans une démonstration de leur plein pontentiel, les deux lutteurs se sont livrés bataille comme des rivaux de toujours. Kash a surpris ceux ne le connaissant déjà pas en démontrant l'étendu de son arsenal variés et époustouflant. Morino s'est attiré les foudres de la foule comme a son habitude avec les classiques " va chier Morino". Il a tenu bout jusqu'à la dernière seconde en offrant dure labeur au nouveau venu. Décisivement, MVP a contrer Morino avec un compte surprise pour la victoire laissant Morino bouché bée de cette défaite déconcertante.


Après le match, Morino a sauvagement attaqué Luckas Kash à coup de chaise en lui souhaitant la bienvenue à la AWE

1531 boul. Tadoussac, Chicoutimi-Nord

© 2019 - Les Promotions AWE

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • patreon
  • Twitter - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
logo awe nspw.png