RÉSULTATS: WARZONE #4

Ayant rejoint les rangs de Jean Carrière et Dgenerate depuis peu, Mac Storm s'est dernièrement attiré les foudres du Chirurgien O'Kraven. Pour cette soirée, ils ont décidé, plus tôt, de régler leur différend dans un match de tables. Évidemment, les deux opposants ont plusieurs fois tenté de passer l'autre à travers. Usant de stratégie, ils se sont ensuite affaiblis pour faciliter la procédure. Toutefois, Jean Carrière est monté sur le ring, profitant du fait qu'il n'y ait aucune disqualification possible, pour attaquer O'Kraven avec son soulier. Carrière a retenu le Chirurgien, Storm a failli le frapper à la dernière seconde et en se retournant, fut projeter contre la table par O'Kraven lui donnant ainsi la victoire.


Kate Marshall avait confiance de pouvoir obtenir une victoire contre Dylan Donovan plus proche de son gabarit. Son adversaire ne s'est pas gêné pour jouer au macho et sous-estimer la préférée du public. Marshall lui a cloué le bec à quelques reprises, mais l'arrogance et l'excès de confiance de Dylan ont été ses atouts. Kate fut distraite lorsque Donovan la poussa dans l'arbitre. Il n'en fallu pas plus qu'un compte surprise pour que Dylan Donovan remporte ce combat.


En coulisses, La Nouvelle-France font leurs propres éloges et prédit qu'ils seront les nouveaux champions.


Alors que Morino et Lukas Kash se présentaient sur le ring pour leur combat, Clasher est venu attaquer Kash pendant son entrée. Morino et Clasher ont ensuite attaqué MVP jusqu'à ce que Michel Plante vienne le sauver. Plante propose un match par équipe entre Lukas Kash et lui-même contre Morino et Clasher. Ces derniers, refusant en premier lieu, ont attendu que leurs adversaires soient de dos pour les affaiblir et ensuite accepter.


Évidemment, on connaît la routine du duo Clasher et Morino. Des manigances par-dessus des stratégies douteuses sont les mots d'ordre. Par contre, Kash et Plante ont offert une solide adversité en leur menant la vie dure. Alimenté par le ralliement de la foule, le duo improvisé était loin de se faire dominé même que lorsque que Plante tenait fermement Morino avec le "CLAW", Clasher l'a surpris de dos avec " L'Aile de Poulet" qui a fait s'évanouir Michel Plante donnant la victoire à Morino et Clasher.


Après la cloche, Morino et Clasher ont sauvagement brutalisé Kash et Plante avec une chaise jusqu'à ce que les arbitres viennent les arrêter.


Matt Angel et Yann Pike sont deux lutteurs qui ont la réputation d'offrir des prouesses mémorables. Dans ce match, les deux athlètes ont fait preuve d'une adresse et d'une agilité remarquable. Le rythme était essoufflant pour les spectateurs et on regrettait même de devoir cligner des yeux. Pike a fait preuve d'une combativité notable, mais c'est Matt Angel qui parvient à mettre la main sur la victoire par compte de 3.


Un gros combat par équipe était à l'affiche pour Warzone. La South Shore Wrecking Crew défendait leur titre contre La Nouvelle-France, La Légion du Nord ainsi que Ricky Cool et Steven Phillips. La SSWC ont été la proie très tôt des 3 autres equipes qui ont ensuite débutés les hostilités en règle. Chacun tentait à leur manière de l'emporter et surveillait leur arrière. La Nouvelle-France et La South Shore étaient les forces dominantes. La fin du combat est survenue lorsque la zizanie est apparue et tous mettaient leur grain de sel à tour de rôle. Ricky Cool n'a malheureusement pas pu survivre à une attaque de Saunders et Leblond. Ils l'on compter pour conserver les titres par équipes.


Dgenerate avait la lourde tâche de défendre son titre de champion de la AWE contre Stryker. Ce dernier semblait plus déterminé que jamais de clore le bec une bonne fois pour toute à l'actuel champion. Il faut dire que Stryker à malmené puissamment Dgenerate du début à la fin. Dgenerate à encore une fois sorti son arrogance légendaire respectant sa populaire devise du "On veut jaser". Cumulant les attaques sournoises et insolentes, Dgenerate a même distrait l'arbitre pour laisser Jean Carriere donner quelques coups à Stryker. Intervention qui fut d'ailleurs très vite contré par lui lorsqu'il prit Carriere ET Dgenerate en souplesse. Le moment fatidique est survenu lorsque Dgenerate a exécuté une prise ultime et effectué le compte. Stryker réussi à mettre le pied dans les câbles mais l'arbitre ne l'ayant pas vu, compte 3. Dgenerate reste donc champion de la AWE


Après le match, Mac Storm se joint au champion et son gérant pour attaquer Stryker. Ils le rudoient de coup jusqu'à ce que le Chirurgien O'Kraven vient vider le ring, relever Stryker et mettre en garde ses opposants. Ils célèbrent avec la foule.

1531 boul. Tadoussac, Chicoutimi-Nord

© 2019 - Les Promotions AWE

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • patreon
  • Twitter - Cercle blanc
  • YouTube - Cercle blanc
logo awe nspw.png